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Bonjour, j'ai envoyé une facture à ma mutuelle qui me l'a renvoyé en me demandant le décompte original de mon Régime Obligatoire d'Assurance Maladie s'y rapportant, mais voilà, lorsque je vais sur le site Ameli.fr pour récupérer le décompte, et bien il n'y en a pas, et comme je n'ai pas fait de dépense médical ce mois là et bien je n'ai aucun document à montrer pas même un attestant que je n'ai reçu aucun remboursement. Je voulais donc savoir comment je pouvais prouver que je n'ai aucun décompte à montrer...surtout qu'il s'agit d'une sommes assez importante
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Bonjour Amelink,
Si le décompte n'est pas visible sur votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier le bon remboursement de vos lunettes.
Si le remboursement a bien été effectué, votre CPAM pourra vous faire parvenir un décompte.
Sinon, il faudra demander à votre opticien une feuille de soins afin de la faire parvenir à votre CPAM.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilde quel type de soins il s'agit?
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Voir le profilSi l’opticien fait le tiers payant sur la part sécurité sociale il n’a peut-être pas encore fait sa demande de remboursement
Ou alors si vous avez envoyé une feuille de soin papier ce n’est peut-être pas encore traité
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Voir le profilC'est ce que j'ai en premier lieu pensé, c'est pourquoi je ne m'en suis pas occupé immédiatement, puis j'ai oublié, ce qui fait qu'il s'agit d'un remboursement d'il y a presque un an (décembre 2020), donc qui aurait normalement déjà été pris en compte. Et c'est l'optitien lui-même qui avait envoyé le papier à ma mutuelle
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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