Accès à AMELI suite transfert CPAM vers MSA

Bonjour,
Suite à un changement de situation, j'ai changé de régime au 1er janvier (CPAM vers MSA).
Je constate que mon compte AMELI a été désactivé, or je souhaite me connecter pour y consulter les documents de 2018
Merci de votre aide,
Xavier

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Xavier,

Suite à votre changement de régime, votre compte ameli ne peut être réactivé. Je vous invite à faire une demande à votre ancienne caisse primaire en lui faisant parvenir un courrier argumenté.

Vous trouverez ses coordonnées sur le site www.ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts"