décès mère

ma mère est décédée le 29 janvier , enterrée hier ; elle était veuve et je suis fille unique
que dois je faire comme démarches vis à vis de la cpam (rendre la carte vitale ?), ai-je droit à un capital décès ? (ce qui m aiderait à régler les obsèques)
merci de votre aide
Cath

cath

Bonjour cath,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes condoléances.

Il convient lors du décès d'un proche de retourner la carte Vitale de l'assuré à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

S'agissant du capital décès, je vous invite à consulter notre topic sur le droit au capital décès.