Prolongation arrêt de travail mais repris une journée ?

Ayant était en arrêt de travail du jeudi au samedi inclus j'ai voulu reprendre le travail le lundi sauf que sa ne va toujours pas.. Ma chef m'a donc fait partir donc je n'ai pas travailler l'après midi. Mais j'ai rendez vous que mardi comment cela ce passe va telle me faire un nouvelle arrêt de travail donc perdez 6jours ou me faire une prolongation sachant que j'ai pas repris le travail 48h mais juste une matinée ???

Kathoux

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Boonjour Kathoux,

Seul votre médecin peut juger de votre état de santé et vous prescrire un arrêt de travail (initial ou prolongation) selon la pathologie pour laquelle vous êtes convalescent(e). L'arrêt sera donc enregistré par votre caisse conformément aux informations qui seront mentionnées par votre médecin.

Vous pourrez suivre le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches". Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre situation. Les coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr