prise en charge de l'accompagnement de ma fille de 16 ans reconnu handicapé lors de son hspitalisation

bonjour ma fille a 16 ans reconnu handicapé doit subir une intervention chirurgicale. ma mutuelle ne prend pas en charge la personne accompagnante car elle a 16 ans
j'aimerai savoir ou puis avoir une aide pour payer les frais que j'aurai pour rester la jour et nuit.
il y a un forfait juste pour le lit et le petit dej. les repas du midi et du soir sont en plus. mais je serais deja conten te d'avoir une aide pour payer le forfait lit.
merci

blackki

Réponse approuvée par blackki

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour blackki,

Vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations sur la page :  "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".