Congé paternité prématuré

Mon fils étant né prématuré à 7mois le 31 janvier 2019, j’ai lu qu’un texte de loi avait été déposé afin d’allonger les 11 jours de congés paternité à 1 mois. Ce texte est il en vigueur et si oui dans quelles conditions ?

Scorpaenopsy

Bonjour Scorpaenopsy,

La durée de votre congé paternité reste d'une durée de 11 jours même si votre enfant est né prématurément.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, je vous invite à lire la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant le congé paternité.

Bonne journée