Comment fait-on un dossier congé maternité ?

Bonjour, j’aimerais savoir comment fait-on un dossier de congé maternité ? Et à partir de quand peut-on commencer à le faire? Y a t-il des documents à remplir ? Où il faut simplement fournir ses fiches de payes?

Merci

Nouzaa99

Bonjour Nouzaa99,

Pour savoir quelles sont les démarches à effectuer, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'indemnisation du congé maternité. Je vous précise également que ces démarches seront à réaliser dès le début de votre congé maternité.

Vous retrouverez des informations complémentaires dans cette rubrique du site ameli.fr : "Maternité, paternité, adoption"