Obtenir un rendez vous

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment obtenir un rendez vous dans mon centre de sécurité sociale, ayant plusieurs soucis avec mon compte. Non remboursement des soins pour ma femme pendant une période de 6 mois, enfants basculés d'une carte à une autre, mutuelle non prise en compte pour ma femme et mes enfants quelques soit les papiers envoyés mais bien prise en compte pour moi; entre autre... voici maintenant 1 mois que j'essaye d'avoir un conseillé, mais impossible ! Compte ameli, je ne rentre pas dans les 2 catégories proposées, 3646, saturé du matin au soir, déplacement à mon centre de champigny, 2 heures aller retour de transports pour me faire envoyé promener à l'accueil, me disant qu'ils ne recevaient que sur rendez vous...

Sylvain

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Sylvain,

Je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 dans un créneau horaire se situant entre 12h30 et 13h30, heure de moindre affluence.

Vous pourrez obtenir un rendez-vous personnalisé avec un technicien qui sera à même de gérer votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.