Preuve de non refus au Controle par l employeur

Bonjour, j ai été contrôlé par le medecin envoyé par l employeur, un mot m a été laissé dans la boîte aux lettres: non réponse au domicile.... hors j etais présente et j ai appelé le médecin contrôleur qui me dit avoir sonne sans succès, en effet apres vérification la sonnette ne fonctionnait plus , j ai mandaté mon agence de location qui a envoyé un électricien pour changer la sonnette, j ai envoyé une copie du devis et une explication a l employeur de mon impossibilité d avoir pu être contrôlé, le médecin apres conversation avec lui me dit qu il n a pas osé pénétrer dans la cours pour frapper à la porte , ma question est : après avoir justifié cela est il en droit de suspendre mes compléments de salaire et dois je informer ma caisse de sécurité sociale de cet incident car je ne voudrais pas que mes indemnités de sécurité sociale soient supprimées . Merci beaucoup

Severine11100

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Severine11100,

Je vous invite à faire le point à ce sujet directement auprès de votre employeur. En effet, ce contrôle n'émanant pas de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), nous ne sommes pas habilités à vous répondre.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez également consulter le site du Ministère du travail.

Autres réponses

Elryn

Le contrôle employeur n’a pas d’impact sur la prise en charge CPAM

Pour l’employeur ça relève ensuite du droit du travail