Détermination dates congé maternité ?

Bonjour
D’apres Le simulateur Ameli, mon congé maternité courait du 13 juin au 11 décembre : est-ce que ces deux journées sont inclues ?
Je m’arrete Le 12 juin au soir et reprend le 12 décembre ?
Merci beaucoup

anne-deborah67

Bonjour anne-deborah67,

Les informations que votre caisse vous communique concernant les dates de début et de fin d'un congé maternité s'entendent bien incluses.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter sur ameli.fr la rubrique "La durée du congé maternité".