mon employeur peut il me demander une attestation d'ij alors qu'il ne me verse aucun complement de salaire?

je me demande si je dois lui transmettre ces informations mon employeur me dit que c'est le comptable qui lui demande ca alors que dernierement mon employeur me disait que je dependais desormais uniquement de la sécu

louloute81

Réponses

Elryn

demandez lui pourquoi il veut ce document?

Bonjour louloute81,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre employeur pour savoir pourquoi il vous demande une attestation de paiement des indemnités journalières.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".