PV audition agent CPAM

Bonjour
Est il possible d'avoir accès au PV audition de l'agent enquêteur de la CPAM concernant la partie adverse ?
Merci

cigale

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour cigale,

Lorsque l'instruction de son dossier s'achève, l'assuré reçoit un courrier l'informant de la possibilité de consulter les pièces de son dossier avant que la décision n'intervienne.

Votre employeur consulte le même dossier que vous, les pièces sont identiques.

Lors de la consultation, en cas d’observation ou de remarque d’une des parties, celle-ci est établie par écrit et signée. Celui qui l’a rédigée peut en conserver un double et l’original est remis au service des risques professionnels. La pièce est versée au dossier et, si une adresse mail est connue, celle-ci est transmise à l’autre partie sans délai.

Pour aller plus loin, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Maladie professionnelle : votre prise en charge".