Indemnités journaliere cure ?

Bonjour,
Je suis en arret de travail pour un Burn-out .
Mon medecin m'a prescrit une cure qui a été acceptée par la Cpam dont je depend . Lors de cette acceptation (il y a 2 mois) j'ai recu un courrier de la cpam m'indiquant que je ne pouvais pas pretendre a des indemnités journalieres (Plafond de ressources trop haut) de plus il était dis dans ce courrier que je ne devais pas etre en arret pendant la cure .
Or je vais effectuer cette cure pendant mon arret de travail qui a été prolongé (au téléphone cela ne pose pas de probleme a ma caisse) .J'ai lu sur le site Ameli que les indemnités journalieres continuaient a etre versées si l'on est en arret avant la cure .
Vais je continuer a etre indeminisé pendant ma cure ou va t il y avoir une interruption du versement (mon arret se prologeant apres la cure) ?
Merci a vous

junior01

Bonjour junior01,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation pendant une cure thermale.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la procédure sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Si vous avez reçu un courrier de refus d'indemnités journalières, vous pouvez suivre les voies de recours notifiées sur le courrier de refus. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous suggère de lire l'article "Comment contester une décision ?".