arrêt IJ pour un arrêt de travail visé par l'article L324.1 (A93)

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis août 2017, donc sur un arrêt visé par l'article L324.1 (A93), et je viens de recevoir un courrier m'indiquant que, mon arrêt étant supérieur à 6 mois (j'avais repris à temps partiel thérapeutique de mai à août 2018), les IJ ne seront plus versées à partir de février 2019, alors que mon état de santé ne permet pas de reprendre et que j'ai encore des examens et éventuellement une hospitalisation à subir.
Est-ce possible ? alors que j'ai vu le médecin conseil le 15 Janvier, lequel m'a indiqué qu'il convient encore d'attendre.
Cordialement

GE05

Réponse approuvée par GE05

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

il faut faire le point avec votre CPAM mais de toute évidence la date de début de votre arrêt pour la CPAM est de février 2106 (même si entre temps vous aviez repris le travail). ensuite rien ne vous empeche de faire une demande d'invalidité partielle ou totale.

Cordialement

Autres réponses

Marc

février 2106 ?

Elryn

Bonjour GE05,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".