Creation de compte pour ma mére en Ehpad

Bonjour
Je domicilie en haute-Savoie .Ma mère est en Ehpad dans l'Hérault.Je voudrais lui créer un compte Améli.
Après avoir saisi les éléments demandés (Nom -N° sécu-Date de naissance -Code postal) Impossible d'aller plus loin .Erreur de saisie ?????. Alors que tous les éléments sont corrects.
Après avoir parcouru les forums je n'ai pas trouvé de solution.
Merci pour votre aide.
Cordiallement.

JBPS

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour JBPS,

Afin de vous aider dans la création du compte ameli, vous pouvez prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre mère.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

La mise en place d'une procuration est nécessaire afin que vous puissiez agir en son nom.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée à vous.