Pour m'inscrire, on me demande un numéro de 13 chiffres mais il y en a 15 sur ma carte vitale. Comment faire?

J'ai essayé sans les deux derniers chiffres mais ça ne marche quand même pas. Comment faire ?

sda

Bonjour sda,

Pour vous connecter à votre compte ameli vous avez uniquement besoin des 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Je vous invite à consulter notre didacticiel, pour la connexion à votre compte.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46, afin de vous aider dans votre démarche.