Directeur CPAM Vald-de_Marne

Bonjour,
Hier le lundi 28/01/2019, le Monsieur qui était à l'Accueil dans l'après midi et qui distribue les cartes de l'AME, était très désagréable avec les gens. Je l'ai vu harceler plusieurs femmes avec des propos racistes.
Je ne comprends pas comment vous laissez quelqu'un comme ce Monsieur en contact direct avec les gens et surtout ceux qui ne parlent même pas le français pour se défendre?
Je vous prie de transmettre mon message au Directeur de la CPAM de Val-de-Marne ou de m'envoyer son adresse mail pour que le contacte par ma vrais identité.
Merci

Charza

Bonjour Charza,

Afin de signaler une situation qui vous paraît anormale, je vous invite à adresser un courrier à l'attention du directeur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant :

- vos nom et prénom,

- votre adresse,

- la nature de votre signalement,

- la description détaillée de l'anomalie que vous avez constatée.

Votre signalement ne pourra pas être anonyme mais ces informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.