adresse mail du directeur de la cpam de la manche

Bonjour
je souhaite pouvoir adresser une réclamation PAR MAIL OU DE MANIERE ELECTRONIQUE ET MODERNE de plus de 1000 caractères (limite imposée sur le site amelie) au directeur de la cpam de la manche.
J'ai déjà dépensé des sommes considérables par courrier postal et nous sommes au 21ème siècle. De nos jours il doit bien y avoir moyen de communiquer de manière efficace et efficiente avec la direction de la cpam ?
Donc merci de m'indiquer une ADRESSE MAIL pour le contacter afin de lui expliquer correctement les détails ma réclamation et pouvoir attacher des documents de preuve.
Nb: j'ai déjà saisi la CRA, mais sans succès.
Merci.

CLd

Géraldine

Bonjour CLd,

Si une demande auprès de la Commission de Recours à l'Amiable est en cours, je vous remercie de bien vouloir patienter. Vous trouverez de plus amples informations concernant les voies de recours en consultant cette rubrique issu su site ameli.fr intitulé "Réclamation, médiation, voies de recours".

Il n'est pas possible de communiquer par mail avec le directeur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez néanmoins transmettre un message depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli ou envoyer un courrier à l'attention du directeur à l'adresse suivante :

Assurance Maladie de la Manche
CS 51212
50012 SAINT-LÔ Cedex

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Autres réponses

Elryn

la CPAM n'a aucune obligation à vous communiquer une adresse mail de ce genre.

Une lettre c'est bien. Promis.