comment contacter le directeur de la cpam

pouvez vous me dire comment contacter le directeur de la CPAM

portable

Bonjour portable,

Je vous invite à formuler votre demande par écrit, à l'adresse habituelle de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en mentionnant "à l'attention du directeur / directrice".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Lindouche

Bonjour
Mon beau père a eu des soins à l étranger en juillet/août 2020.
Il est décédé en août 2020.
Mon mari a fait les démarches pour se faire rembourser en qualité de porte fort.
Sauf que la cpam aurait fait un virement sur le compte de beau père alors que celui était clôturé et que mon mari avait bien signalé qu il était le porte fort.
Depuis silence radio de la CPAM, et ce malgré nous courriers recommandés, même le médiateur ne nous réponds pas.
C est inadmissible.
Que faire pour avoir une réponse et surtout avoir le versement.
Déplus nous avons besoin d un décompte pour la mutuelle.
Merci de votre aide

Bonjour Lindouche,

Nous sommes navrés de cette situation, cependant la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.