Cumul de droits?

Je perçois une rente accident maladie professionnelle depuis 2010
Puis je prétendre à d autres droits?
MDPH ou autre
Peut-on cumuler des différents droits
Merci pour vos reponses

ablan

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour ablan,

La rente est attribuée à vie et ce peu importe si vous disposez ou non d'autres aides. Je vous invite à faire le point auprès de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) si vous avez des questions à ce sujet.

Bonne journée.

Autres réponses

ablan

bonjour

Vous dites que la rente est versée a vie, alors que j ai demander a la caisse primaire une attestation de paiement avec la mention rente viagère, mais il est juste indiqué taux d indemnisation en cours cela ne veut pas dire a vie

Bien cordialement

Bonjour ablan,

La rente d'incapacité permanente est versée à vie si le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 10%.

Si le taux d'incapacité est inférieur à 10%, une indemnité sous forme de capital est versée en une seule fois.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".