Sans emploi vers nouvel emploi

Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi (non-inscrit à pôle emploi) et commence un CDI dans un nouveau département prochainement. Sur le forum, j'ai vu qu'il n'y avait pas de démarche à faire, mais sur ce lien (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emplo...) je vois qu'il y a des documents à remplir. Ainsi, que dois-je faire ? Faut-il faire des démarches uniquement dans le cas où je change de régime ? ou bien de département ? Si oui, quand dois-je faire ces démarches, avant de commencer l'emploi ou après ?
Merci pour votre aide.

Couscous

Bonjour Couscous,

Le formulaire de demande de mutation s'adresse uniquement aux assurés venant d'un régime autre que le régime général.

Je vous invite à consulter ce topic sur le changement d'adresse pour connaitre la démarche à réaliser.