Historique remboursement visible médecin

Bonjour.
Je voudrai savoir un médecin généraliste peut remonter dans l historique des remboursements carte vitale jusqu’à combien de temps ? Es ce que le médecin traitanr ou tous ? Et enfin voit il la même chose que sur notre compte ameli ou plus ? Exemple pour un prélèvement bactériologique réalisé voit il l’es bactéries recherchées ou juste acte biologie ?

Bonjour Lea,

Votre dossier d'assurance maladie est personnel et confidentiel. Vous êtes la seule à pouvoir visualiser les informations présentes sur votre compte ameli.

Si vous souhaitez avoir des informations sur le dossier médical partagé (DMP), sachez que le patient choisit les professionnels de santé qui y ont accès.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette réponse réalisée sur le DMP.

Je vous souhaite une bonne journée