mutation vers regime general

bonjour
j ai prepare et rempli tout les documents pour la mtutation , mais je ne sait a quelle adresse les envoyer
elles sont nombreuses sur lyon
j habite sur lyon 2
merci d avance

flomelselloa

Bonjour flomelselloa,

Dans la rubrique "Par courrier" dans le lien indiqué par Lorraine ci-dessus, vous trouverez l'adresse unique où envoyer vos documents.

Bonne journée.

Autres réponses

flomelselloa

j ai bien compris que ma question n interresse , pas
elle etait pourtant simple ,
d autre reponse sont emises depuis .
merci quand meme !!!
j y aie cru mais comme le reste du systeme , tout est compliqué

Bonjour flomelselloa,

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

flomelselloa

Merci Lorraine
Mais sur votre site internet il y a plus de 20 adresses diffrentes pour la ville de lyon
D ou ma question
Mais tres appreciable de votre part pour votre reponse .
cdt