prélèvement à la source et imposition d'une allocation tierce personne

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui confirme ce qu'il me semblait avoir compris, concernant la MTP versée par CPAM.
Mais en est-il de même de la MAJORATION TIERCE PERSONNE (allocation tierce personne ) versée par ma CAISSE RETRAITE COMPLÉMENTAIRE?
Est-elle imposable ou non et donc est-elle soumise ou non au prélèvement à la source?( sachant qu'il n'y a pas de prélèvements sociaux prélevés dessus).
Merci de me donner une réponse.
Bien cordialement.

plume

Bonjour plume,

Pour toutes questions relatives au prélèvement à la source, je vous invite à contacter l'administration fiscale par téléphone au 0809 401 401 (service gratuit + prix d'un appel).

Vous pouvez également consulter l'article "Le prélèvement de l'impôt à la source" disponible sur le site economie.gouv.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant