Le Délai de 48h est il valable le week-end ?

Bonjour,

je suis tomber malade y a mnt 3 jours mais ça va de plus en plus mal ce matin ne pouvant pas bouger de mon lit je suis donc pas allé travailler et je suis aller voir mon médecin vers 16h qui m’a mit en arrêt de travail. Sauf qu’on est vendredi et que la cpam été fermée quand je suis sortie du médecin et que c’est également fermé le week-end.

Ma question est la suivante : comment respecter un délai de 48h si la caisse d’assurance maladie est fermer le week-end ? Est ce que le délai de 48h est reporter au lundi ? Comment ça se passe ?

Merci d’avance.

Hajar

Bonjour Hajar,

Comme indiqué dans le topic relatif au délai d'envoi de l'avis d'arrêt de travail, vous devez transmettre les volets 1 et 2 à votre caisse dans un délai de 48 heures.