Erreur activité sur arrêt travail teletransmis

Bonjour, je suis enceinte et mon médecin s’est trompé sur l’arret de travail pour congés pathologiques teletransmis.
Il a indiqué « salarié » alors que je suis actuellement au chômage indemnisé.
Est ce grave, que dois je faire ? Puis je donner le volet 3 comme ça à pôle emploi?

Anais69

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Anais69,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'erreur de remplissage du statut de l'assuré sur un arrêt de travail.

De par votre situation, vous allez devoir transmettre les pièces pour le calcul de votre indemnité journalière. Vous trouverez de plus amples informations depuis la rubrique "Sans emploi en arrêt maladie : vos indemnités journalières" du site ameli.