Retraite invalidite ?

Mon épouse en catégorie 3 invalidité. Prendra sa retraite dans 2 années. Continuera t elle de percevoir la pension pour tierce personne? en sus de sa retraite ?merci pour votre réponse.

CLAUROM

Bonjour CLAUROM,

La pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude.

Votre épouse continuera à percevoir la majoration tierce personne (MTP) lors de la substitution de sa pension d'invalidité en retraite pour inaptitude.

L'Assurance Maladie n'étant pas habilitée à répondre aux questions concernant la retraite, je vous invite à prendre contact avec l'organisme compétent, à savoir, l'Assurance Retraite si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires à ce sujet.