Que faire quand le compte Ameli a été désactivé et que le 3646 est injoignable ?

Peut on obtenir le numéro de téléphone des CPAM en local quand le 3646 ne fonctionne pas ?

Sirelva

Bonjour Sirelva,

Afin de contacter un conseiller, sachez que vous avez la possibilité de le faire depuis votre messagerie ameli.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Autres réponses

Sirelva

Bonjour, la messagerie ameli dépend du compte ameli qui est bloquée comme le compte.

La voie informatique est donc impossible et si le 3646 est injoignable, il reste la possibilité d'aller dans une agence (à condition d'avoir un moyen de locomotion).
Je réitère donc ma demande, peut on obtenir le numéro des CPAM en local comme ce fut le cas dans le passé ?

lys

150 kms pour ameli; vous plaisantez??!!
Merci de me communiquer un numero non taxe et joignable. merci

Bonjour Sirelva,

Le seul numéro de téléphone pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est le 36 46. Vous retrouverez tous les moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.

XXXXXXXXXXXXXXXX

3646 injoignable (des heures d'appels depuis deux jours), on fait comment ?

XXXXXXXXXXXXXXXX

Allo allo Ameli ya qq'un ?

XXXXXXXXXXXXXXXX

sans réponse de votre part je vais vous pourrir votre forum

XXXXXXXXXXXXXXXX

Vous avez pris mon compte Ameli en otage, maintenant j'aimerais bien le récupérer. Merci de m'envoyer des codes de connexion rapidement !

XXXXXXXXXXXXXXXX

Vous avez pris mon compte Ameli en otage, maintenant j'aimerais bien le récupérer. Merci de m'envoyer des codes de connexion rapidement !

Maya

Bonjour,

Mon compte ameli est également bloqué et verrouillé et le 3646 est constamment injoignable donc j'aimerais savoir s'il existe une autre solution pour réactiver mon compte.

Anecdotiquement, c'est un dysfonctionnement technique de l'application mobile qui a bloqué mon compte puisque mon empreinte digitale n'a pas été reconnue, mon mot de passe, pourtant enregistré, a été jugé erroné et les mots de passe provisoires envoyés par mail n'ont pas été acceptés.

Cris

Bonjour. J ai exactement le même soucis .
Compte Amélie bloqué, impossible de joindre le 3646
Impossible de rentrer à la sécu, porte fermée ….uniquement sur rendez vous ..
Comment prendre rendez vous puisque mon compte est bloqué et que 3646 ne répond pas
Je souhaite changer mon RIB car mon compte bancaire va être fermé !!!