Être convoqué par médecin conseils au titre de l’article L323-6 et L315-2 du code de la sécurité sociale

Bonjour, est ce normal d’etre convoqué par le médecin conseil de la sécurité sociale sur la base des articles L323-6 et L315-2 du code de la Sécurité sociale ? Est ce une convocation « classique » ou est ce que c’est pour me notifier une sanction ? Merci de vos réponses car j’angoisse beaucoup et je n’ai rien fait de mal mis à part être en arrêt de travail dans le cadre d’une ALD30 depuis 9 mois. Merci

Eric27

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Titou92,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

BUZZ

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel but était voué ce rdv ? car j'ai exactement la même convacation et m'interroge à ce sujet, Merci