erreur adresse ?

Bonjour,
Sur le Site AMELI l'adresse pour l'envoi de document à la CPAM Dordogne Périgueux est 24010 PERIGUEUX CEDEX.
Sur mes feuilles de remboursement soins l'adresse est 24910 PERIGUEUX CEDEX !
Laquelle est la bonne ? 24910 ou 24010 ?
Avec mes remerciements

ISIDORE1980

Bonjour ISIDORE1980,

Je vous invite à faire parvenir vos documents à l'adresse suivante :

CPAM de la Dordogne

50 rue Claude Bernard

24010 PERIGUEUX Cedex

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée