Erreur dans mon adresse de domicile lors de mon inscription étudiant étranger en France comment faire?

Lors de mon inscription sur le formulaire destinés aux étudiants étrangers en France, j'ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse de domicile, et là je ne trouve pas un moyen de la modifier, comment faire s'il vous plait?

Ahlais

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Ahlais,

Vous ne pouvez effectivement pas modifier votre adresse tant que votre dossier n'est pas traité. Une fois votre dossier validé, vous recevrez une notification par mail ou par SMS. Vous pourrez alors retourner sur le site etudiant-etranger modifier votre adresse postale et télécharger votre attestation de droits.

Bonne journée.

Autres réponses

Ahlais

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour télécharger mon attestation provisoire, mais je n'ai toujours pas la possibilité de modifier mon adresse, de plus l'adresse figure erronée sur l’attestation provisoire en PDF, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire s'il vous plait?

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ahlais,

Pour modifier votre adresse personnelle, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous retrouverez toutes ses coordonnées en consultant la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.