conge maternite et chomage?

bonjour
je serais en conge maternité a partir du 13 mai ,future maman de jumeaux! je suis actuellement au chomage inscrite depuis aout 2017 .J'etais en cdd contractuelle de 2015 a avril 2017 et j'ai démissionné, j'ai travaillé ensuite de mai a fin juillet 2017 en cdd
en septembre 2017 j'ai fait une formation en ecole d'aide soignante sur 10 mois,puis de aout a octobre j'ai cumulé chômage et missions intérim.

sur quels salaires va se baser la cpam? les mois avant ma démission? mes cdd de mai a juillet 2017? ou bien mon cumul chomage et intérim?

parcours un peu tumultueux,pas facile a y voir clair!
merci d'avance,cdt

sur quels salaires la cpam va t elle se baser ,les mois avant mon inscription au chômage

vaness29

Bonjour vaness29,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum.

Vous avez la possibilité de la consulter sur le topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité pour une assurée percevant une allocation chômage.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant