Indemnité suite à un arrêt + de 3 mois avant arrêt maternité ?

Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le premier mois de ma grossesse suite à du harcèlement sur mon lieu de travail , j’ai un suivi également à la médecine du travail mais on ne peux pas me mettre inapte à retourner à ce poste tant que j’en nai pas accoucher . Donc je sui en arrêt jusqu’a La fin donc début juin j’accouche .
Cela fera 3 mois d’arrêt le 11 février on m’a dit que passer 3 mois d’arrêt maladie et je suis en arrêt maternité Que le 5 mai entre les deux donc du 11 février au 5 mai mes indemnités journalières allée encore réduire sachant que je suis déjà assez bas niveau salaire je touche 1150 par mois donc là depuis le 11 novembre (1er jour de mon arrêt Maladie) je suis à 25,34 euros d’indemnite journalière, si je baisse encore c’est juste catastrophique je peux pas être payer 350 euros le mois avec un loyer etc ... c’est juste impossible de retourner au travail en vu du harcèlement ainsi’ que du à la grossesse (sciatique ) j’aimerais qu’on me dise si les on dit sont vrai dans mon cas ? désoler du long texte ..

Tiffany37

Bonjour Tiffany37,

Je vous invite à consulter le topic de ce forum relatif aux modalités de calcul des indemnités journalières en maladie.

Cependant, je vous invite également à vous rapprocher de votre employeur afin de vous assurer de la prise en charge de l'indemnisation de votre arrêt ; il se peut en effet que vous bénéficiez de dispositions particulières liées à votre statut et à votre convention collective (agent de la fonction publique territoriale par exemple). Si une disposition spécifique régit l'indemnisation de vos arrêts, celui-ci pourra vous en informer.

Pour toute question relative au droit du travail, vous pouvez également contacter les services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).