Déclaration de changement d'affiliation

Bonjour,
J'ai arrêté mon activité d'autoentrepreneur pour lequel je dépendais du RSI et j'ai trouvé un emploi en tant que travailleur salarié.
Pouvez-vous m'expliquer comment me réinscrire à la sécurité sociale ?
Où puis-je trouver le formulaire de déclaration de changement d'affiliation ?
Merci pour votre aide.

Julien

Bonjour Julien,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic sur le passage du statut d'indépendant à celui d'assuré du régime général.

Le formulaire 750 "Demande de mutation" dont vous avez besoin est disponible en téléchargement depuis le site ameli.fr comme indiqué dans le topic cité ci-dessus.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant