remboursement piles appareils auditifs ?

La base de remboursement par la CPAM vient de changer en 2019 et passe à 1,50 € par plaquette de 6 piles soit 7 plaquettes soit 10.50 € par an. Est pour 1 ou 2 appareil. Sur Améli il est spécifié seulement 1.50 € mais rien n'indique pour combien d'appareil ?

mimi

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour mimi,

A compter du 1er janvier 2019, les piles auditives sont prises en charge par l'Assurance Maladie à hauteur de 60 % sur la base des tarifs fixés par la LPP (Liste des produits et prestations).

Le remboursement annuel des piles auditives est donc de 15 euros TTC maximum, par appareil, selon le type de piles.