De quel organisme SECU dépend-on comme militaire titulaire d'une pension militaire de retraite, micro entrepreneur ?

Bonjour, je nécessiterais svp une réponse juridiquement claire quant à mon interrogation : je suis titulaire d'une pension militaire de retraite depuis un peu plus d'un an. Je suis par ailleurs micro entrepreneur depuis octobre 2017 (mais travaille très peu et déclare en moyenne 200 euros mensuels de recettes). Lors de mon inscription au CFE , j'ai bien indiqué que j'étais retraitée militaire, titulaire d'une pension et dépendant de la CNMSS et que ma nouvelle activité était secondaire. Pouvez vous svp précisément me dire si je dépends toujours de la CNMSS pour mes dépenses médicales ? Merci mille fois

bienêtre

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour bienêtre,

La caisse primaire d'assurance maladie n'ayant pas accès à votre dossier, nous ne pourrons pas vous renseigner. Je vous invite à vous rapprocher de la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS) afin de faire le point sur votre affiliation.