Comme obtenir un numero de sécurité' sociale?

Je suis récemment arrivée a Strasbourg et je ne travaille pas encore.

fierara

Réponse approuvée par fierara

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour fierara,

Comme indiqué sur ce topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant européen, vous devez faire la demande d'un formulaire S1 auprès du régime de sécurité sociale de votre dernier pays de résidence.

Pour en savoir plus, je vous suggère de consulter l'article intitulé "Vous venez résider en France" publié sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour fierara,

Une réponse a déjà été apportée lors d'une question similaire. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'ouverture de droits au régime général en France.

fierara

Merci pour votre réponde Mel, Ou' Je peux demander cette formulaire S1 est-ce-que je peux le demander a la marie? j'ai tout que j'ai besoin: certificat de naissance, dernières trois facture d'eletricite' avec mon nom, scan de mon passeport, etc.