besoin lève malade

J'ai besoin de 2 lève malade, 1 pour l'étage et 1 pour le rdc. Est-ce-que la sécurité sociale et ma mutuelle peuvent intervenir pour m'aider à leurs financements ?

kll

Bonjour kll,

Certains produits et prestations ne sont en effet remboursables que dans certaines situations médicales et doivent être classifiés dans la LPP (liste des produits et prestations). Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé. Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation.

Vous retrouverez les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.

Je vous souhaite une bonne journée