Attestation d'affiliation à un régime de sécurité sociale étudiante?

Bonjour un organisme de prévoyance dans le cadre d'une succession me demande de fournir un document spécifiant que j'étais bien affilié à une régime de sécurité sociale étudiante en 2018. Le document d'attestation des droits ne stipulent pas que j'étais étudiante et donc ne suffit pas d'après aux.
Quel document puis-je avoir pour prouver que j'étais étudiante en 2018 et donc à la charge de la personne décédée?

fifi

Bonjour fifi,

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien organisme étudiant afin de faire demande d'une attestation stipulant que vous étiez couverte par ce régime sur la période concernée.

Je vous invite à prendre connaissance de cette page du site Service-Public "Rentes et capitaux".

Je vous souhaite une bonne journée