transfert dossier SMENO vers CPAM

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonsoir la SMENO me dit que le transfert de mon dossier a été réalisé entre la SMENO et la CPAM de Rouen suite à la fin de mes études et mon début dans la vie active. Je souhaiterais juste pouvoir transmettre mes nouvelles coordonnées (j'habite désormais Arras) et les coordonnées de ma mutuelle. Comment puis je le faire ?

JOJO

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour JOJO,

Vous pouvez enregistrer votre nouvelle adresse depuis votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic "Comment modifier son adresse postale".

Si vous le souhaitez, sachez également que vous avez possibilité de modifier votre adresse postale depuis le site du service public. Dans ce cas, le changement d'adresse sera effectué auprès de plusieurs organismes publics et privés, et ce de façon simultanée.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à consulter ce topic "Créer son compte ameli".

Vous trouverez des informations relatives à la connexion mutuelle/Assurance Maladie dans ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".