Accident du travail poly actif

Bonjour,

Je suis fonctionnaire, exerçant une activité salariée 9h/ semaine. J'ai opté pour la caisse d'assurance maladie des fonctionnaires. S'il m'arrive un accident dans le cadre de mon activité salariée, vais-je être couverte au titre des activités du travail? Auprès de qui faudra-t-il faire les démarches?

Merci pour votre aide;

Agathe78

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Agathe,

Si avez le statut de polyactif, vous serez, en effet, couvert pour le risque d'accident du travail dans le cadre de votre activité salariée relevant du régime général. Si le cas se présente, vous devrez effectuer les démarches nécessaires auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour en savoir plus concernant ces démarches, je vous invite à consulter le topic intitulé "Accident du travail et indemnisation".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant