Passage RAM / CPAM ?

Bonjour
Je ne suis plus autoentrepreneur donc j'ai été radiée de la RAM, je suis désormais en CDI mais impossible de me réinscrire à la CPAM, ça me dit à chaque fois que d'après vos informations je suis affiliée à la RAM, donc impossible de me connecter pour me recréer un compte et être à nouveau affiliée à la CPAM : comment faire ?
MERCI DE NE PAS ME RENVOYER À UNE DES INNOMBRABLES RÉPONSES PRÉCEDENTES DEJA TRAITÉES SUR LE FORUM

Lolobel

Bonjour Lolobel,

Tant que votre dossier n'a pas encore été transféré auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, vous ne pouvez pas utiliser le compte ameli.

Pour savoir quelles sont les démarches à effectuer pour être affilié au régime général, je vous invite à consulter le topic suivant : "Mutation vers le régime général".

Je vous souhaite une agréable journée.