prise en charge cmpp et orthophoniste libéral

Bonjour. Ma fille est prise en charge dans cmpp par un psychologue ... celle ci à refusé que je fasse un bilan orthophonique pour ma fille persuadée qu' elle est que ça ne servirait à rien. têtue mon medecin traitant à fait une ordonnance pour un bilan ortho et rééducation si besoin. diagnostique de l orthophoniste après le bilan dyslexie et dysorthographie ... je souhaite que ma fille fasse sa rééducation avec cet orthophoniste libéral. Pourra t elle continuer a être suivi au cmpp malgré que l orthophoniste n est pas eu de dérogation ? Dois je stopper le cmpp pour que l orthophoniste soit pris en charge ?
j ai entendu tellement de sons de cloche différents que je ne sais plus et ma CPAM ne m apporte pas de réponse claire non plus.
merci de votre intérêt pour ma question.

mamandys89

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour mamandys89,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Anne, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la prise en charge de frais chez un orthophoniste libéral et dans un CMPP.