Rdv médecin conseil pour retraitée

Bonjour,

Ma mère a 62 ans et est retraitée. Je voudrais prendre rdv avec le médecin conseil pour qu'il l'as déclaré inapte au travail. Il t'a quelque temps un médecin conseil n'as pas voulu lad déclarer inapte maigres le fait qu'elle marche avec une canne et qu'elle ne peux bouger que très peu. La j'aimerais voir un médecin conseil afin qu'il affirme son handicap . Merci

Mariam

Bonjour Mariam,

Si votre demande concerne une reconnaissance de handicap, je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Vous retrouverez de plus amples informations à ce sujet dans cet article du site ameli.fr : "Adulte handicapé : modalités de votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais le médecin conseil ne prononce pas d’inaptitude au travail. Ça c’esf Le médecin du travail.

Le médecin conseil peut la reconnaître en invalidité