Comment faire une carte vitale après un changement de situation professionnel du conjoint et ne pas être rattaché à lui?

Bonjour étant enceinte de 4 mois j'ai des examens à faire tout le temps quand j'étais à la maternité j'ai essayé d'actualiser ma carte vitale et la impossible (message figurant anomalie 1121) j'ai contacté l'assurance maladie ils disent que le changement de situation de mon mari de salarié en autoentrepreneur et on ne bénéficie plus du régime général et faut voir avec le régime des entrepreneur mais moi je ne veut pas être rattaché à Mr et j'aimerai bien demander une carte vitale pour moi quelles sont les démarches à suivre ? Merci d'avance pour votre réponse.

Choupita

Bonjour Choupita,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant l'affiliation des ayants droit d'un autre régime.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant