Passer de la SS étudiante à la normal, mais déménagement prévu dans une autre région, possibilité de changer là-bas ?

Alors voilà, je suis actuellement à la sécurité sociale étudiante (SMERRA de Belfort) et j'aimerai retourner à la sécurité sociale sociale normal n'étant plus étudiante depuis Juin 2018, mais j'ai prévu de déménager d'ici 2 semaines dans une autre région à plus de 400km, je voulais donc savoir si c'était possible d'effectuer ce changement là-bas en allant voir la CPAM (CPAM DE l'Aisne) de ma nouvelle ville ou si je devait impérativement changer ici (CPAM du Doubs) et après effectuer un changement d'adresse après avoir déménager ?
J'aimerai également savoir les papiers qui serait à fournir pour un changement de Sécurité Sociale.

Cass26

Bonjour Cass26,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, concernant l'affiliation des étudiants au régime général.

Je vous invite à envoyer votre demande une fois dans votre nouveau département.