Mail frauduleux remb

Bonjour
J'ai reçu ce matin ce message via l'adresse email: recouvrementams@ameli.fr

Bonjour ,
Nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un Remboursement d'un montant de 191,62 euro.
Nous avons demandons de mettre à jour vos Informations pour que votre Remboursement soit effectué dans les plus brefs delais

Accéder au Formulaire de Remboursement

Avec toute mon attention,
Votre correspondant de l'Assurance Maladie Attention. Ce courriel est généré par un automate. Ne pas utiliser la fonctionnalité "répondre à".
Est ce bien un mail frauduleux?
Merci d'avance

Delf

Bonjour Delf,

Je vous confirme effectivement qu'il s'agit d'une tentative de phishing, comme évoqué dans ce topic relatif aux contacts frauduleux. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui y a été apportée par notre expert ameli Anaële, vous y trouverez la conduite à adopter dans une telle situation.

Je vous souhaite une agréable journée.