Dois-je déclarer une hospitalisation non pris en charge par la sécurité sociale ?

J'ai été hospitalisée 2 jours pour une chirurgie non pris en charge par la sécurité sociale.
Mon employeur me demande un justificatif d'arrêt de travail. Que dois-je faire auprès de la sécurité si je remets le bulletin d'hospitalisation à mon employeur ? Je ne veux pas qu'il sache que j ai fait de la chirurgie.
Merci

Titi

Bonjour Titi,

Le bulletin d'hospitalisation remis à la fin de votre séjour hospitalier fait office d'arrêt de travail.

Pour en apprendre plus sur les arrêts de travail, je vous invite à consulter le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".