Ai-je le droit aux indemnités journalière congé maternité ?

Bonjour,
Voilà ma situation mon congé parental de mon deuxième enfants c'est terminé au mois d'avril 2018, je suis de nouveau enceinte de bb 3 depuis mi octobre 2018 et reprise d'un travail intérimiraire longue durée a temps plein depuis fin octobre 2018, mon congé maternité devrais commencer vers mi mai 2019 sachant que j'aurais du travail jusqu'à cette date là, aurais-je alors le droit à des indemnités journalière de congé maternité?
Merci de vos réponses.

kawa

Bonjour kawa,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Calcul du montant des indemnités journalières pour le congé maternité".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant