Remboursement Dialyse Angleterre

Bonjour,
Je dois partir en Angleterre prochainement et je voulais savoir comment se passe le remboursement des dialyses.
Il y a deux cas de figure, avant le Brexit qui est le 29 Mars 2019 et après le Brexit.
Je souhaiterais savoir quelle est la démarche dans les deux cas de figure.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

freemangordon

Bonjour freemangordon,

A ce jour, je vous confirme que sur présentation de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM), vos séances de dialyse durant votre séjour temporaire en Angleterre seront prises en charge.

Je vous invite à prendre directement contact avec le centre de dialyse le plus proche de votre lieu de séjour.

En revanche, il nous est impossible de vous apporter une réponse immédiate concernant les futurs accords du Brexit.

Vous trouverez plus d'informations sur la prise en charge de vos soins à l'étranger sur notre page ameli.

Je vous souhaite un bon séjour en Angleterre.